Faire du karting à Chauray
Vous aimeriez improviser une journée karting dans le département des Deux Sèvres (79) avec quelques amis ? Vous voulez réserver une soirée d'anniversaire qui sort de l'ordinaire ou une soirée entre amis avec le plein d'adrénaline ?
Faire du karting s'est de nos jours petit à petit démocratisé puisque vous aurez la possibilité de contacter des centaines de centres de karting dans toute la France.
Au final, partagez votre témoignage sur le karting que vous avez choisi parmi les 1 kartings de Chauray afin de simplifier le choix des autres visiteurs et pour faire vivre cet annuaire.
Tous les circuits de karting à Chauray
Découvrez ci-après les circuits de karting présents à Chauray pour encadrer votre session de karting à Chauray ou à quelques kilomètres :
Réservez une session de karting dans les villes proches de Chauray
Retrouvez ci-après la liste des villes avec des circuits de karting capables de vous accueillir pour une session de karting à quelques kilomètres de Chauray :
Lever les bras à l'arrivée, est-ce répréhensible?
Récemment, des pilotes victorieux d'une course ont été fort surpris de se faire appeler à la direction de course, pour qu'on leur signale qu'ils risquaient de se faire pénaliser pour avoir franchi l'arrivée en levant les bras au ciel. Certains très jeunes concurrents y ont même cru sur le moment, au point de se retrouver au bord des larmes.
Evan est vice-champion de France de karting à 15 ans
Actuellement, le jeune pilote breton évolue dans la catégorie reine du karting, le KZ2. Il pratique sa discipline sur un puissant 125 cm3 à boîte de vitesses et devient, ainsi, le plus jeune pilote de France en KZ2.
Cet ancien agriculteur français gère le plus grand karting d'Europe
Bruno Corbillé est à la tête du plus long circuit de karting d'Europe. Il est situé à Plessé, en Loire-Atlantique. Cet ancien agriculteur s'est reconverti avec succès. Il vient même de recevoir un prix national récompensant sa trajectoire peu banale.
Lors d’un entretien accordé à la presse belge à Spa-Francorchamps, Nico Rosberg a révélé qu’il avait un cauchemar récurrent lié à son métier qui remontait à ses débuts en karting.'Depuis mes débuts en kart, je rêve que j’arrive en retard au départ. C’est horrible. Je suis en train de manger dans la structure d’accueil et, soudainement, je vois à la télé tout le monde sur la grille.
Les moteurs démarrent et moi, je suis en train de discuter, ajoute-t-il. Du coup, je dois foncer pour enfiler ma combinaison, mettre mon casque, sauter dans la voiture et, surtout, serrer mes ceintures avec le positionnement pas idéal au niveau de l’entre-jambes.'