La crise sanitaire aura eu une conséquence sur le tourisme des Français, durant la saison estivale mais aussi tout le reste de l’année : nombreux sont ceux qui ont découvert les merveilles que recèle notre pays. Si l’on se posait la question de la raison de la venue de tant de touristes du monde entier, pas seulement à Paris mais partout sur l’Hexagone, désormais on sait pourquoi : nous vivons dans des territoires magnifiques.
La Bretagne : une région pleine de magie
Il a fallu être privés de voyages au bout du monde pour se rendre compte qu’ici, en France, se trouvent des paysages aussi magnifiques que diversifiés. Entre les bords de le Méditerranée, les pré-Alpes, les Pyrénées, le Lubéron, le Grand Ouest, la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine ou encore la Bretagne, il y a de quoi en avoir plein les yeux à chaque fois. La région bretonne a été l’une des plus populaires, notamment parce que durant l’été où il fait de plus en plus chaud partout, en Bretagne on reste au frais. On peut donc s’y faire des promenades au bord de l’eau comme dans les terres, et découvrir des endroits emprunts d’une rare magie. Pour y loger, cliquez ici et vous trouverez votre bonheur.
Entre mer et terre
Que l’on apprécie les randonnées ou simplement la baignade, la Bretagne a tout à proposer à ceux qui la choisissent comme lieu de villégiature. A elle seule la Bretagne offre de multiples possibilités d’évasion et cela, sans devoir prendre l’avion durant des heures. Il suffit de prendre un train vers l’ouest.